La futur star? C'est vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La futur star? C'est vous!

Forum de simulation de futurs stars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui joue dans un club??

Aller en bas 
3 participants

Joue-tu dans un club??
OUI
Qui joue dans un club?? Vote_lcap71%Qui joue dans un club?? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
NON
Qui joue dans un club?? Vote_lcap29%Qui joue dans un club?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
quentin legrand
Admin
Admin



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Club: nantes
Niveau:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue63/126Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (63/126)
Réputation:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue2/50Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (2/50)

Qui joue dans un club?? Empty
MessageSujet: Qui joue dans un club??   Qui joue dans un club?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:33

c'est un petit sondage pour savoir si beaucoup de monde joue dans un club (en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
quentin legrand
Admin
Admin



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Club: nantes
Niveau:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue63/126Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (63/126)
Réputation:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue2/50Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (2/50)

Qui joue dans un club?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue dans un club??   Qui joue dans un club?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:39

moi je joue dans un club prés de nantes. j'évolue en -15 ans B.L'équipe une de ma categorie joue en honneur departemental moi je joue en D2. l'équipe premiere de mon club joue en DRH (équivalent a la D3 régionnal).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Qui joue dans un club?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue dans un club??   Qui joue dans un club?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:15

Moi,je suis inscrit mais n'en fait plus depuis 1 semaine car j'ai le poignet fracturé et j'ai 2 mois et demi sans sport
Quentin : tu joue où ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin legrand
Admin
Admin



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Club: nantes
Niveau:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue63/126Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (63/126)
Réputation:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue2/50Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (2/50)

Qui joue dans un club?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue dans un club??   Qui joue dans un club?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:37

a l'ACC (chapelle sur erdre)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Qui joue dans un club?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue dans un club??   Qui joue dans un club?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:50

J'habite egalement a Nantes et j'ai joué a la St Pierre puis a Don Bosco mais cette année je jouait dans un club de futsal pour ameliorer ma technique,et l'année prochaine je repart sous la pluie et dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Henry
Nouveau-né
Nouveau-né
Thierry Henry


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Club: aston villa
Niveau:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue87/126Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (87/126)
Réputation:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue2/50Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (2/50)

Qui joue dans un club?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue dans un club??   Qui joue dans un club?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:25

oui au F.C.Haut. Pilat un site y est sur google. je joue en -15ans 2eme serie et je suis 1ere anee
Revenir en haut Aller en bas
quentin legrand
Admin
Admin



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Club: nantes
Niveau:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue63/126Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (63/126)
Réputation:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue2/50Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (2/50)

Qui joue dans un club?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue dans un club??   Qui joue dans un club?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:58

Anthony a écrit:
J'habite egalement a Nantes et j'ai joué a la St Pierre puis a Don Bosco mais cette année je jouait dans un club de futsal pour ameliorer ma technique,et l'année prochaine je repart sous la pluie et dans la boue

lol je devait jouer aujourd'hui contre mais ils ont déclarer forfait
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Quaresma
Attentif
Attentif



Nombre de messages : 87
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Club: Parme
Niveau:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue69/126Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (69/126)
Réputation:
Qui joue dans un club?? Left_bar_bleue2/50Qui joue dans un club?? Empty_bar_bleue  (2/50)

Qui joue dans un club?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue dans un club??   Qui joue dans un club?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

Oui, je joue en minime A à Royal Jumet Sport
Je suis un tres bon technitien et une bonne vision de jeux mais ma frappe est comme une m****
Revenir en haut Aller en bas
filipo e
Invité




Qui joue dans un club?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue dans un club??   Qui joue dans un club?? Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:57

moi non trop nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue dans un club?? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue dans un club??   Qui joue dans un club?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue dans un club??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La futur star? C'est vous! :: La fin... :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser