La futur star? C'est vous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La futur star? C'est vous!

Forum de simulation de futurs stars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Http://villarealcf.es

Aller en bas 
AuteurMessage
clasheurdu60
Nouveau-né
Nouveau-né
clasheurdu60


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Club: villareal
Niveau:
Http://villarealcf.es Left_bar_bleue76/126Http://villarealcf.es Empty_bar_bleue  (76/126)
Réputation:
Http://villarealcf.es Left_bar_bleue4/50Http://villarealcf.es Empty_bar_bleue  (4/50)

Http://villarealcf.es Empty
MessageSujet: Http://villarealcf.es   Http://villarealcf.es Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:56

Une nouvelle recrue pour Villareal CF. vermeulen Fred, francais signe un contrat de 3 ans pour le club espagnol. Ce jeune joueur formé a l'AS montchevreuil petit club de l'oise a atiser les convoitise de quelque club comme udinese monaco et villareal lors du tournois international disputé au japon en juin dernier. Vermeulen finira meilleur buteur et meilleur joueur du tournois.

pourquoi avoir accépté l'offre de villareal?

"Monaco m'attirai mais j'ai besoin de sentir le public crier et a monaco c'est pas trop ca. En ce qui concerne Udinese je ne voulais pas vue les probleme du calcio l'an dernier. c'est pourquoi mon choi c'est porter sur Villareal. Le championnat espagnol est le meilleur du monde et je suis certain que ce choix sera bon pour ma carriere. de plus je retrouverai mes compatriote Pires et Cygan je ne serais pa seul (rire).

Http://villarealcf.es 19dbae9d
Revenir en haut Aller en bas
http://clasheurdu60.skyblog.com
 
Http://villarealcf.es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://BelhadjYacineLife.skyblog.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La futur star? C'est vous! :: Les joueurs :: Mon site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser